jeudi 26 février 2009

R1 - Compil Rap Francais Fevrier - Rouk'1


7 commentaires:

Anonyme a dit…

c guillotine29
di moi ce que tu cherche comme skeud

j en ai plein

genre

street poker
lynx yo du 92
universal soldiers
dernier rampare
71 carnivors
bolide 1
albafrik
moha du 72
187 rhakailda freestyle inedit
compile sa vien du 29 vol 1

et j en passe des tonnes
des son ghetto mon pote

et moi je cherche toujours le dernier shone et c4 explosif l album

fai signe a+

Anonyme a dit…

je vien de voir
l album de shone est reporter en avril

je sui VnR

Anonyme a dit…

T'as Assuré GROS !

AlKaillrA a dit…

wesh guillotine29 tu m intéresse bien la mais comment tu veu faire pour envoyé les skeud?

et ouai " assoss de malfaiteur" il é repoussé en avril la merde..

Anonyme a dit…

v guillotine tla

Anonyme a dit…

c guillotine t la?

ROUK'1 - R1 a dit…

Gros y a la mixtape de Mars qui est sortie
mets la